Voyage Combiné: Croisière Bleue Bodrum – ISTANBUL (8 Jours/7 Nuits)

💥 Exclusivité chez Tunisie PROMO et ses partenaires.
Vous cherchez l’originalité, un voyage spécial pour déstresser, décompresser, se reposer, se ressourcer et rentrer en grande forme?
Un voyage très original, dans le calme, au bord d’une goélette, sur les plus belles cotes turques de  Bodrum, entre verdure, chants d’oiseaux, montagne, mer turquoise et ciel bleu azur…

Bodrum, le charmant village de pêcheurs, représente une des stations balnéaires les plus chics du sud-ouest de la Turquie. L’ancienne ville d’Halicarnasse s’est métamorphosée en l’espace de quelques années en une des destinations de vacances les plus prisées de la Turquie. Les plages offrent un cadre idyllique pour un séjour mémorable en couple ou en famille.
Partez à la découverte des plus belles baies de Bodrum en profitant d’une croisière de détente.

voyage bleu bodrum turquie croisiere

Promo été 2019: Voyage combiné Croisière Bleue Bodrum – Istanbul 8 Jours / 7 Nuits

🔥 A partir de 2570 DT 

Réserver maintenant!

Important: Le client peut payer un acompte de 50% pour valider sa commande et le reste sur 3 tranches.

Voyage Combiné Croisière Bleue Bodrum séjour à ISTANBUL

Packages incluant :

  • Vol Tunis – Istanbul -Tunis
  • Vol Istanbul – Izmir – Istanbul
  • Bus Grand tourisme confortable Pour les transferts
  • 3 nuits en Logement Petit déjeuner dans l’hôtel Grand Emin 4* à Istanbul ou équivalent
  • City Tour à Izmir le 4ème jour
  • 3 nuits en Pension complète sur le bateau au départ de Bodrum
  • 1 nuits en Demi-Pension dans dans l’hôtel Dabaklar 4* à Kusadasi ou équivalent
  • Excursions cité dans le programme et tous les transferts bus confort.
  • Assistance durant le tour d’un guide professionnel parlant Français.
  • Assistance à L’aéroport Tunis Carthage le jour de départ

Non inclus :

  • Tous les déjeuners, les diners et les boissons durant le programme à Istanbul
  • Tout types de boissons sur le Bateau
  • Excursions optionnelles  
  • 60 DT timbre de voyage
  • Assurance de voyage

Note Importante:

« Les tarifs affichés sont calculés sur la base des taux de change actuels, ils pourront être sujets de modification suite à la fluctuation du dinar »

« Les taxes aéroportuaires font l’objet d’une variation sans préavis , le supplément sera, dans ce cas, payé par le client »

Dejeuner en bateau


PROGRAMME:
Jour 1 : TUNIS-ISTANBUL : Rendez-vous des participants à l’aéroport. Vol pour Istanbul. Accueil par votre guide à l’arrivée et transfert à votre hôtel. Diner et nuit libre.

Jour 2: ISTANBUL:  Petit-déjeuner et départ de l’hôtel pour une visite de la vieille ville : la place de l’Hippodrome qui était le théâtre de tous les événements de l’époque byzantin, la Mosquée Bleue symbole d’Istanbul avec ses six minarets et ses coupoles en cascade,  le palais de Topkapı, ancien sérail des sultans, où sont exposés des bijoux somptueux, de célèbres diamants, des porcelaines chinoises et européennes, des miniatures, des armes, des reliques du prophète…la grandiose Sainte Sophie qui marqua l’apogée du règne de l’Empereur byzantin Justinien. Puis nous partirons vers la Corne d’Or et Eyüp, où s’élève une grande mosquée – dédiée à l’un des compagnons du Prophète – entourée d’un cimetière. Au sommet de la colline se trouve le café d’où Pierre Loti aimait contempler la cité. Temps libre au centre commerciale OLIVIUM et retour à l’hôtel. Diner et nuit libre.

Jour 3 : ISTANBUL : À la suite du petit-déjeuner départ pour la visite du célèbre bazar Égyptien, construit par les Vénitiens en 1663 grâce à l’argent collecté avec les impôts venant du Caire, d’où le nom de Bazar égyptien. Il est également appelé le marché aux épices pour la multitude de choix d’épices qu’on y trouve à l’intérieur. Puis nous continuerons avec une promenade en bateau sur le Bosphore. Vous profiterez des meilleures vues de la ville et de la plupart des monuments historiques d’Istanbul. Temps libre sur la place de Taksim. Pour finir visite du centre commercial CEVAHIR et retour à l’hôtel. Diner et nuit libre.

Jour 4 : ISTANBUL-IZMIR-BODRUM : Après le petit déjeuner, transfert à l’aéroport et vol pour Izmir, 3éme plus grande ville de la Turquie. Arrivée et temps libre au marché Kemeraltı, situé dans le district de Konak à Izmir, est non seulement un quartier historique de plus de 300 ans, mais aussi l’un des meilleurs endroits pour faire du shopping à Izmir. Les curiosités du marché comprennent la fontaine en marbre du bâtiment des Maires, un monument important de la guerre de libération turque. Temps libre au centre commercial Optimum pour le shopping. Puis continuation vers Bodrum pour la croisière BODRUM-PORT AUX ANGLAIS (4 jours/3 nuits). Accueil au port de Bodrum. Installation à bord de votre goélette. Dîner et nuit au port.

Jour 5 : BODRUM-KISREBUKU : À la suite du petit déjeuner navigation vers Kisrebükü avec des arrêts de baignade dans les baies où le bleu et le turquoise s’entremêlent avec des eaux claires. Nous prendrons le déjeuner dans une de ces baies. En fin d’après-midi arrivée à Kisebükü où vous pouvez visiter les ruines byzantines sur la plage. Dans cette baie calme nous allons prendre le diner et passer la nuit.

Jour 6 : KISREBUKU -YEDIADALAR : Après le petit déjeuner savoureux préparé par votre chef, toute la journée dans ces baies d’une beauté unique, faites de la plongée, nager, amuser vous, reposer vous et si vous souhaitez faire une promenade dans la forêt de sapin. Après avoir dégusté les plats savoureux de notre cuisinier au déjeuner nous arrivons aux îles Yedi où se trouvent beaucoup de petites îles et des récifs de corail. Pour passer la nuit et prendre le diner nous nous réfugions dans l’une des baies sécurisées.

Jour 7 : YEDIADALAR-ILE SEDIR-PORT AUX ANGLAIS : Après le petit déjeuner, notre capitaine prend la direction de l’ile Sedir (Cèdre). Cette île avec une petite plage et une eau claire unique est un vrai musée en plein air. Possibilité de baignade sur la plage de Cléopâtre avec du sable spéciale identique aux déserts de l’Afrique du Nord. Selon le mythe Marc Antoine aurait fait apporter d’Egypte ce sable spécial avec des bateaux pour Cléopâtre. Après avoir pris le déjeuner préparé par notre cuisinier nous arrivons au port Anglais. Puis transfert pour Kuşadası. Dîner et logement à l’hôtel.

Jour 8 : KUŞADASI-IZMIR-ISTANBUL-TUNIS : Petit-déjeuner et transfert à l’aéroport selon les horaires pour votre vol retour à Tunis via Istanbul.

Bronzge en bateau, croisière bleue Turquie

Album photos Croisière Bodrum-Istanbul

Voir aussi:

(8055)