Kart Aventure: Découvrir le sud du Maroc autrement

Le Sud Marocain est une région fascinante, avec son aspect qui combine déserts, vallées verdoyantes, villes millénaires et paysages grandioses. Afin de découvrir tous ces trésors, faites un voyage organisé Maroc de quelques jours, Optez pour Kart Aventure et sillonnez les divers paysages à bord de petits bolides sur les pistes marocaines !

Plusieurs excursions sont disponibles tout au long de l’année. Vous pouvez réserver celle qui vous convient lors de votre séjour Maroc. C’est une occasion de contempler des paysages hallucinants au cœur du sud marocain et de découvrir les secrets de la beauté du sud marocain à bord d’un kart en super état et très agréable à conduire.

Vous aurez l’impression d’avoir fait plusieurs voyages en même temps !

Kart Aventure: Des guides de haut niveau

Les guides sont bien sélectionnés pour vous permettre de passer d’agréables moments. Ils sont généralement agréables, forts et compétents. Vous pouvez passer plusieurs jours de rêve avec un guide sérieux et à vos petits soins. Vous ferez des raids dans des centaines d’endroits magiques, notamment un passage projet des studios de cinéma, Oasis, désert…

Un itinéraire dans le Sud-Ouest de l’Anti Atlas du Maroc, vous ferait découvrir une région qui échappe encore au tourisme de masse et abrite de belles montagnes, des greniers collectifs, des oasis verdoyantes, de magnifiques dunes, des plages sauvages…

Vous ferez également des rencontres avec des aventuriers comme vous, à l’Auberge la Terrasse des Délices, une aventure inoubliable, une évasion incontournable pour les amoureux de la nature et des dunes de sable…

Les trajets sont aussi bien adaptés aux buggies qui sont efficaces sur ces pistes étonnantes. Vous apprécierez énormément les circuits en buggy, à découvrir aux alentours de Ouarzazate (oasis de Fint, désert…).
Partez à l’aventure !

Le Kart est très agréable à conduire. Cependant, il faut être muni d’un permis de conduire, sinon vous pouvez être pris en charge en toute sécurité,par un conducteur professionnel.

A la découverte du désert sauvage marocain

Avec Kart Aventure, préparez-vous à affronter le désert sauvage depuis le siège du pilote d’un kart tout-terrain. Installez-vous et attachez votre ceinture avant de lancer l’accélérateur et partir à l’aventure sur un trajet hors du commun ! traversez les montagnes et arrêtez-vous de temps à autres pour admirer la beauté divine. C’est une super activité, à faire absolument.

Si vous faites cette activité sur Ouarzazate, vous découvrirez des paysages magnifiques d’une manière originale et sportive. Les buggys sont sympas et vous permettent d’arpenter les pistes à la découverte de ces endroits sublimes.

Kart Aventure: Une pause ? Pourquoi pas !

Faites une pause repas et boissons à Aït Benhaddou, un village historique situé le long de l’ancienne route des caravanes entre le Sahara et Marrakech. Plusieurs restaurants sont à votre disposition tels que Kasbah Valentine Restaurant, Restaurant Bagdad Cafe, Auberge Azaddou Tamlalt…

Ils servent des mets succulents dans un joli cadre avec vue magnifique. Ensuite, dégustez un bon thé à la menthe pendant que le guide vous apprend plein de choses sur la région, sa culture et ses traditions.

Par ailleurs, vous pouvez faire des rencontres chez les habitants et éventuellement partager une pizza « Berbère » avec les nomades et leur troupeau de chameaux.